Les temoignages des chefs

 

chef1
Alexandre COUILLON - Chef - La marine - Noirmoutier - 2 étoiles Michelin

A la Marine, cuisine contemporaine Marine & Végétale 100% iode, l'induction et sa souplesse de cuisson nous permettent d'élargir notre créativité. Démarrer un bouillon de crevette à 100°C, plonger un poisson et maintenir l'ensemble à 58°C, le tout sans interruption de travail ! L'induction sublime la qualité des produits.

 

chef2
William BOQUELET - Chef - L'Auberge de la Pomme - Etoilé Michelin

Etant l'un des premiers utilisateurs de la plancha induction, je suis conquis par sa puissance, sa rapidité, son éfficacité, l'économie d'énergie et la facilité de nettoyage. Sa précision de cuisson sublime la qualité des produits, un retour à un autre mode de cuisson n'est pas envisageable.

 

 

chef3
Fabrice NOIR - Chef et propriétaire du Restaurant L'Air du Temps - Beaune

L'induction, c'est la liberté et la simplicité au quotidien. Ce mode de cuisson, que ce soit sur les foyers classiques ou sur la plancha, apporte autant de maîtrise pour nos créations culinaires que d'éfficacité et de puissance. Cerise sur le gâteau, un gain de temps précieux pour le nettoyage.

 

 

chef4
Thierry MOLINENGO - Grand Véfour - 2 étoiles Michelin

Puissante, immédiate, précise, efficace, pratique, voici en quelques mots les qualités de l'induction. En plus de l'économie d'énergie, la maitrise des températures permet de nouvelles créations culinaires ce qui procure à nous ,Chefs de cuisine, un confort et une utilisation sans contrainte.

 

 

chef5
Jérôme ROY - Chef au Cloître (Couvent des Minimes) Mane-en-provence - Etoilé Michelin

Très difficile de revenir en arrière une fois avoir goûté à l'induction. Troisième ouverture de restaurant, troisième cuisine équipée d'induction. La mise en valeur est traduite par de l'esthétisme, la propreté, la rapidité, la précision, la sécurité, et bien sur, l'économie d'énergie et de temps. Cuisiner sur de l'induction c'est cuisiner au goût du jour..